En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
AU classement, l'écart entre l'OM et le Paris-SG était abyssal. Au tableau d'affichage, il l'a été tout autant avec une large victoire en faveur des Phocéens (3-0), dimanche soir au Parc des Princes. Malmené en première période, mais réaliste (cinq frappes, trois buts un poteau de Heinze), l'Olympique de Marseille a enfoncé encore un peu son pire ennemi dans la crise. Il a confirmé, surtout, qu'on l'avait sans doute enterré un peu trop vite au soir d'une défaite concédée à Montpellier (0-2, 22e journée). Depuis leur passage dans l'Hérault, les joueurs de Didier Deschamps ont enregistré quatre victoires consécutives en L1. Les voilà revenus au pied du podium à trois points du leader bordelais. Les deux équipes comptent respectivement un et deux matches de retard.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.